Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
26 novembre 2008

La 100ème!!!

Je ne sais plus où j'en suis niveau compte des photos, je la numéroterai une autre fois.

C'est la 100ème!!!!!!!

Aujourd'hui c'est mercredi alors après-midi repos. Enfin... Le petit bonhomme ne dort plus trop l'après-midi (et pas du tout aujourd'hui d'ailleurs...) donc ce n'est pas très reposant. Du coup après avoir fait lessive et repas je me suis attaquée à du bricolage.
J'avais cette idée depuis le week-end, et là je l'ai exécutée.
Il n'est pas terminé mais il s'agit d'un futur château fort pour Raphaël.
Il s'est déjà beaucoup amusé avec. Rentrer les chutes de carton, les ressortir, rentrer et sortir lui-même du château, ...etc. Le pont levis n'est bien-sûr pas terminé, mais il lui convient parfaitement.
Maintenant je reconnais que de la couleur changerait tout, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser. Question de toxicité (et puis je n'en ai pas de toutes manières, là, sous la main).

chateau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne idée ton château fort, et très réussi, c'est vrai qu'avec de la couleur cela serrait encore mieux, histoire à suivre, alors.<br /> kisss a+ Carine
Publicité