Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
29 novembre 2008

Mise à jour

Pas facile de tenir mon engagement personnel du projet 365...
Bien que n'étant pas du tout ministre je ne trouve pas forcément le temps quotidiennement de vous montrer une photographie.
Quand il se passe un "événement" un peu extraordinaire, je fais mon possible pour prendre une photo afin de vous le faire revivre plus tard.
Sinon, vous avez pu constater que je réalise des petits reportages photos à thème (les transports lyonnais, Raphaël au zoo, Raphaël à Lyon...etc.).
Là il va y avoir une nouvelle mini-série sur l'aménagement du jardin car Fred a planté des arbres hier (ceux à racines nues) et demain il compte planter les autres (en espérant que la pluie ne sera pas au rendez-vous comme aujourd'hui...) et puis il y aura aussi l'évolution de l'allée avec le gravier étalé, ratissé...
Bref une avancée encore dans les travaux de la maison.

Tout ça pour dire que pour tous les messages que je viens de mettre à jour, afin de ne pas envahir les boîtes mails de mes 20 abonnés, je ne les ai pas "notifiés aux abonnés" comme le permet canalblog. Il vous faudra juste revenir en arrière d'image en image. Mon retard commençait au 12 novembre.

Merci de venir me lire aussi nombreux, ça me fait chaud au cœur.
Et merci à celles et ceux qui laissent des messages dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité