Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
8 décembre 2008

Photos du zoo

Les dernières photos de la série sur Lyon durant les vacances de la Toussaint (et qui compteront pour la photo 112). La fin du zoo du Parc de la Tête d'Or. On commence par la cage de l'ours.

photo_6_floue

Puis celle de l'éléphant, enfin du "Ffffan" comme dit Raphaël.

photo_8_floue

Et autant vous dire qu'il n'en a pas perdu une miette. Curieux il montrait tout!

A noël, si le temps nous le permet (aussi bien le planning que la météo...) on y retournera. Je suis sûre qu'il appréciera tout autant.

photo_9_floue

Le tigre et le bruitage qui va avec Gggrrrrrrr! De même qu'il l'avait fait devant la cage du lion.

photo_10_floue

Et sinon, rien à voir avec le zoo, mais je clôture cette série lyonnaise avec sa cousine Margaux. Une belle complicité naissante pour ces deux cousins d'un mois et demi de différence. Ai-je besoin de préciser qui est né en premier? (et puis Raphaël est né un mois en avance en plus donc cela accentue un peu la différence...)

photo_7_floue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité