Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
10 décembre 2008

Photo 114

Une photo très personnelle: des cheveux de mon petit bonhomme. Attention je n'ai pas commis de sévices ou d'acte barbare, il a seulement eu droit à sa première coupe de cheveux ce dimanche. Il a les cheveux très fins, plutôt courts, enfin dans l'ensemble. Ces derniers temps il "criait" qu'il avait mal quand on lui attachait son bavoir. On attrapait sa petite bouclette du creux de la nuque en même temps. Du coup, bien qu'il ait 18 mois dans quelques jours, on ne lui a fait sa première coupe que ce dimanche. Tondeuse en main, un sabot réglé à 27mm, et voilà on est passé partout. Deux petits coups de ciseaux au niveau des oreilles pour ne plus ressembler à Topsie, et il est tout beau (bien qu'il l'était déjà avant bien évidemment).

photo_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi le mien lorsque je lui ai fais couper les cheveux la 1ere fois ( il avait 9 mois ) tellement il pleurait la coiffeuse n'a pas su lui couper correctement on aurait dis petit jean ds robin des bois, lol<br /> bz
J
trop mimi <br /> <br /> moi aussi j'adore la bouclette a la nuque, mais je ne lui ai pas coupée c'est trop mignon.<br /> <br /> je lui ai juste coupé un peu la meche de devant ya 15 jours car ca lui tombait dans les yeux, mais je ne coupe rien d'autre pour le moment.<br /> <br /> bisous
Publicité