Et voilà, on est le 31. Petite balade quotidienne avec certains des enfants. Il faut sortir, ils ont besoin de bouger, de se dépenser, de prendre de l'air frais!

g_te_3

Au repas, ce soir: raclette!

Il était bien prévu qu'on aille faire des courses pour un repas plus traditionnel de réveillon mais... Comme nous devions, nous, rentrer peut-être plus tôt que les copains, comme l'appareil à raclette était le notre (et que toutes les voitures étaient bien chargées), et comme nous avions un peu la flemme d'aller dans un supermarché un jour de réveillon, on a décidé de faire la raclette un peu plus tôt.

Et c'était parfait!

En plus Kilou nous a régalés avec son Kiki Show. Le 4ème déjà depuis qu'on se connaît. Un jeu simple, mais dont la préparation est longue et minutieuse. Cette année, gentil, il y a apporté une variante, qui m'a permis de ne pas être ridicule. Il avait dû se souvenir des fois précédentes...

Le jeu? Il récupère sur le net des musiques de tous styles, mais cette année aussi des photos, d'acteurs de séries et de dessins animés (dont je suis pas mal adepte, il faut l'avouer) et aussi des photos plus originales: un présentateur de la météo, un journaliste radio, ...etc.

Suivant la difficulté annoncée il dit combien il y a de points à récupérer. Et une fois encore, les deux premiers ont été Ben et Vir, incollables de chez incollables.