Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
3 janvier 2009

photo n°126

Et oui, nous sommes bien de retour à la maison. La preuve? Sa faune environnante...
Vue depuis le jardin bien-sûr.

photo_7

Et sinon, aujourd'hui... Fred est encore en dessous de tout, le pauvre. Il ne se remet pas de ce virus choppé au gîte. Chaud, froid, chaud, froid, ça n'a pas aidé il faut dire. Pour preuve que ça n'allait pas il m'avait même laissée conduire un bout du trajet retour pour dormir un peu. Lui? Ne pas conduire en voiture? Il s'ennuie!
Et hier il est bien allé chez le médecin mais... Il faudra un peu de temps avant que ça aille mieux. Fin de vacances un peu gâchée du coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité