Depuis samedi 3, j'ai eu des poussées de fièvre. Dimanche un peu patraque. Lundi, classe. Et après avoir parlé toute la journée, et donc avoir toussé toute la journée, rendez-vous est pris chez le médecin pour mardi matin.
Le verdict tombe: j'ai le même virus que Fred assorti d'un début de bronchite.
Du coup... Arrêtée pour trois jours.
Mercredi, Raphaël prend logiquement la suite de ses parents! Il dort toute la journée. En fait il s'est réveillé à 7h00, au départ de son papa, mais s'est rendormi. Réveillé à 10h20, a bu beaucoup, et a accepté 2 cuillères de yaourt puis s'est rendormi. Je l'ai réveillé à 13h00. Là encore il a bu mais n'a pas voulu manger. Il s'est rendormi.
Il a enfin fini par émerger à 16h10!!! Mais alors là il a englouti tout ce que je lui ai proposé: 2 petits suisses, une compote, 4-5 gâteaux et de l'eau!!! Du coup rendez-vous chez le médecin annulé.
Jeudi matin... A nouveau il n'était pas bien. Lui aussi a eu des pics de fièvre. Il a toussé (et tousse encore aujourd'hui) et pas mal mouché. Du coup, direction le médecin. Seulement en se levant... Voilà le jardin...

sous_la_neige
(Photo n°127)

Et ici, la neige c'est rare. Conclusion: la route est très très dangereuse. Pas de pneu neige, et les routes pas du tout dégagées à la campagne. J'ai failli me mettre dans le fossé au premier virage. Enfin la situation s'est relativement vite améliorée et on est allé chez le médecin.
Verdict: rien de plus que ce que l'on faisait déjà. Mais pas de crèche pour qu'il se repose davantage.

Arrêtée jusqu'à jeudi, ça allait. Mais du coup Fred a posé un jour vendredi.