Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
4 mars 2009

Ma petite table

La déco de la chambre prend forme. Une petite table qui reçoit une grosse télé (que nous n'allumons jamais mais bon...) et qui était couleur bouleau à la base, juste repeinte en blanc pour aller avec le mobilier.
Mais il nous manque encore tant de choses pour parfaire la chambre (notamment un lustre, des tableaux,...etc.).
Je vous refais le coup du "avant / après", mais c'est beaucoup moins épatant.

table_avant
table_apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité