Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
14 mars 2009

Terminé! Bouhouhou...

Le titre n'est pas le plus adéquat... J'ai terminé les 4 tomes de Stephenie Meyer hier soir.
Et bien... Je ne suis vraiment pas déçue.
Il est bien évident que tout le monde ne peut pas aimer. Une histoire de vampire, de loups-garous et tous les phénomènes paranormaux qui vont avec... cela n'intéresse pas forcément.
Personnellement cet univers fantastique m'a toujours plu, je me suis donc régalée.

Maintenant on m'a parlé d'un livre extra, Millénium, de Stieg Larsson:

9782742761579    9782742765010    9782742770311

Une copine l'a, elle va me le prêter. Elle vient elle-même de terminer le 1er tome.

Et sinon, ça y est j'ai enfin un nouvel appareil photo! Le nôtre a rendu l'âme après de bons et loyaux services. Et là j'ai eu mon cadeau d'anniversaire un peu en avance. Je vais à nouveau pouvoir mitrailler Raphaël. Un bonheur!
Je vous montre les dernières photos prises avec mon vieil appareil. Forcément mal cadrées... Le déclencheur ne marchait plus. Que porte-t-il sur la tête? Un réducteur de toilettes... (un pot quoi...).

raphael_pot

raphael_pot_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'en ai encore lu que 3, mais j'adore !!!<br /> J'aime tout ce qui sort de la normale, aussi bien en lecture qu'en télé ou cinéma, sauf les films d'horreur sanguinolants, ça, j'aime pas.<br /> En ce qui concerne Stéphenie Meyer, je dois dire que j'ai chaque fois un petit pincement lorsque je termine le livre et qu'à la fin du 4e, ce sera encore pire, vu qu'il n'y en a plus après.<br /> Heureusement, il y a beaucoup d'autres livres à lire ...<br /> A+<br /> Martine
E
Bravo pour le nouvel appareil photo !
B
j'ai fini le tome 1 qui a été long à démarrer à mon goût mais qui speed bien après, je suis à fond dans le tome 2.... je le dévore tous les soirs donc d'ici 3 jours maxi je le finis et j'attends que la bibliothèque m'appelle pour le tome 3 !! j'espère que tu vas aimer....bonne lecture... mais il y a aussi plein d'autres que j'ai dévoré dernièrement... bonne lecture...
M
Les photos du boutchou sont vraiment très marrantes !!!!! Je te souhaite de passer une très bonne journée
L
JE M APPERCOIS QUE LA LECTURE TE FASCINE AUTANT QUE L AIGUILLE - FELICITATION DE TROUVER LE TEMPS DE TOUT FAIRE - LA COUTURE ET LE CULTURE FONT BON MENAGE <br /> A+++<br /> CATHY
Publicité