Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
30 mars 2009

Jardinage (suite)

En retard, en retard, je sais. Manque de temps pour mettre le blog à jour. Surtout que les curieuses et curieux qui vont sur mon autre blog ont pu voir que je viens de sortir un nouveau kit en digiscrap et cela m'a pris un peu de temps... Et puis être dehors, quand on a du beau temps ce qui est assez souvent le cas, c'est plutôt pas mal. Alors l'ordi est relayé à un second plan (et non, ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut, vous comprendrez après pourquoi...)
Trêve de parlotte, passons aux images...

Mes deux hommes en train d'arroser à la fin de la journée de dimanche (non pas hier... celui de la semaine passée, je vous ai dit que j'étais en retard...)

arrosage

Mercredi Fred avait posé un jour et moi je ne travaillais pas, donc Raphaël à la crèche le matin, nous avons œuvré dans le jardin. On a bien avancé jusqu'à ce que... rupture de terreau. Et une belle rupture en plus! On avait bien passé commande avant la panne sèche, mais le pépiniériste est lui-même en rupture jusqu'au 6 avril!!! Arrêt forcé!
Voilà l'entrée sur le terrain terminée. 'Y a plus qu'à attendre que ça pousse maintenant (...)

acc_s_maison_termin_

Et la suite des plantations (avant la rupture fatidique de terreau..., oui je me répète mais c'est que ça nous bloque complètement!) au niveau de l'étendoir. Dans la continuité donc de l'accès au terrain, mais après les aires de retournement qui sont gravillonnées.


suite_plantations

Et on ne le voit pas bien sur la photo, mais à droite, en direction du puits, on a réussi à en planter 5-6 encore.

Sur les 120 "arbustes" dont nous avons fait l'acquisition, seul 1/3 est en terre. On a encore du boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que cela avance ton jardin !!! Bonne journée et je te fais de gros bisous
C
c'est vrai que maintenant c'est d'abord le jardin et puis, çà fait du bien de sortir et de "gratouiller" la terre. Je t'ai envoyé un e-mail pour une bannière serais tu d'accord un jour de m'en faire une...quand tu auras le temps??,bz et bon weekend
Publicité