Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
15 juillet 2009

Notre potager (suite)

Alors voilà enfin l'évolution du potager. Certains en ont entendu parlé, mais peu y croyaient. Voici donc la preuve en images:

jardin_3
jardin_4

Et même quelques gros plans en prime:

Nos courgettes:

jardin_5

jardin_2

Les premières ramassées ont déjà été mangées. Et comme on a été absent une semaine, il a même fallu que j'en congèle trois! Coupées en petits cubes comme me l'a conseillé mon beau frère qui s'y connaît particulièrement en potager.

Nos tomates cerises:

jardin_6

La petite rouge, la première, a été dégustée par Raphaël hier. Il y a de belles grappes en perspective, ainsi que sur tous les autres pieds de tomates, mais je ne sais pas si on sera là pour en profiter...
On dira à des copains de passer et de venir se servir. Ce serait dommage qu'elles soient perdues...

Et enfin nos plantes aromatiques: ciboulette, basilic et persil:

jardin_7

Parmi le reste on a aussi un pied d'aubergine. Une petite est en train de pousser, je ne l'ai pas photographiée de près. Et il y a aussi un "pied" de melon. Et là... j'ai bien un "truc" qui semble pousser mais...

Il faut dire que lorsqu'on a planté, on ne savait pas forcément tout distinguer. On apprendra avec le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce potager ! J'ai planté 3 pieds de tomates sur le balcon, mais je crains fort de ne pas avoir de résultats... J'admire d'autant plus les vôtres !
Publicité