Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
20 septembre 2009

Dinette en feutrine

Une envie de faire des choses de mes mains, et des choses tout en douceur. Du coup, c'est vers la feutrine que je me suis tournée. Et comme je n'aime pas trop faire pour faire, et bien les objets que j'ai réalisés serviront à mon petit bonhomme et très certainement à sa petite sœur.

Tout d'abord j'ai débuté par des choses très simples:
des raviolis inspirés par Julie mais dont le tuto est ici.

dinette_4

dinette_3

des pâtes dont le tuto est ici

dinette_1

dinette_2

des œufs au plat inspirés par Julie (encore, une vraie mine d'or son blog!!!):

dinette_5

dinette_6

D'autres idées en tête, mais pas forcément tout le matériel et le temps de faire. Je ne manquerai pas de vous montrer la suite de mes petites bricoles. Fred s'est bien moqué de moi quand je lui expliqué ce que je voulais faire. Mais Raphaël a adoré et adopté ces "aliments" dès qu'ils ont été achevés.

Je considère qu'ils sont donc assez réalistes pour lui. Et c'était bien mon but premier.

Mes oeufs? C'est ce qui est le moins bien fait. Raphaël me parle de "soleil"...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très chouette, j'aime beaucoup!!
M
ils sont pourtant beaux tes oeufs!!! moi aussi je me régale à faire de la dinette pour mes petites filles! à bientôt pour d'autres créations
E
Jolie réalisation, bravo ! Connais tu ce site : http://www.thecinnamonpatch.com/accueil.htm ?
C
TRES JOLI ET TRES ORIGINAL....UNE DINETTE COMME CA DONNE ENVIE DE PASSER A TABLE MAIS SURTOUT ME DONNE ENVIE D 'AVOIR UNE PETITE FILLE.....A GATER COMME UNE MAMIE GATEAU.....ET GATEUSE....<br /> A++++<br /> CATHY
T
coucou <br /> Je trouve tout ceci très joliment réalisé et cela va être utile doublement d'après ce que je crois comprendre ! :-))<br /> <br /> je te souhaite une belle santé pour toi et pour la future mangeuse de pâtes et d'oeufs sur le plat ;-)<br /> bonne soirée et à bientôt <br /> tine
Publicité