Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
20 septembre 2009

Notre potager (suite)

Ah... Cette fois ça sent la fin... Hier j'ai bien encore récolté une quinzaine de tomates ENORMES!!! (on en avait donné à un copain, la tomate fait presque 1kg à chaque fois, il s'était amusé à les peser!) et des tomates cerises (d'ailleurs la tarte à la tomate faite hier avec nos tomates cerises était drôlement sucrée, le goût était différent de ce que je fais d'habitude du coup), mais cette fois je crois que nous n'aurons plus de concombres.
Enfin, j'avais déjà dit ça et j'en avais récupéré un quelques jours plus tard, je ne l'avais même pas vu pousser  celui-là. Le pied semble mort. Pour les aubergines, non, pas encore, mais pour les courgettes, c'est pareil que les concombres, le pied a l'air mort.

potager_1

potager_3

Un pied qui se porte à merveille par contre, c'est celui des citrouilles. Il y a toujours grosse et énorme citrouille, la première apparue durant l'été. Mais il y en a aussi deux autres plus petites. Il paraît qu'il faut attendre qu'elles se détachent touts seules. Alors on attend! Soupes et purées de courge, on va avoir de quoi faire avec tout ça. Ca promet encore des week-end entiers aux fourneaux ça!
Enfin, on a investi dans un stérilisateur alors ce sera sans doute plus facile que dans la cocotte-minute.

potager_2

Enfin voilà pour les quelques images prises hier, entre deux averses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité