Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
2 novembre 2009

Un petit mot de bla bla

Papa et maman ont débarqué mardi soir, et depuis mercredi c'est le marathon pour eux. Courses diverses et variées (tissu, peinture, boutons de tiroirs,...), ponçage, peinture, découpage de cartons, collage, trou et pose d'étagères...etc. Bref des tas de choses pour arranger notre maison.
Et moi dans tout ça, je fais quoi? Et bien peu de choses et beaucoup à la fois. J'ai réalisé 4 housses de coussin (2 pour Raphaël et deux pour sa future petite sœur). Mais j'ai surtout fait BEAUCOUP de tri. J'ai reçu des habits que j'ai du trier, plier, ranger. J'ai dû vider un placard pour faire de la place, et donc ré-agencer d'autres placards. Du coup je me suis mise à trier car la place manquait. Et voilà pas moins de 5 gros sacs de courses remplis de tissus divers et variés (quelques tee-shirt, mais aussi des draps et surtout des coupons de tissu, des vieux rideaux...), quelques autres qui sont partis direct à la poubelle, et enfin un carton pour un futur vide-grenier.
Tout ça, ça fait du bien. On y voit plus clair.
Et pourtant... il en reste encore tant à faire. La liste est fooooorrrrt longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité