Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
4 novembre 2009

Fin des vacances

Les vacances s'achèvent déjà alors que je suis plus fatiguée maintenant qu'au début. Cherchez l'erreur... Il faut dire que le programme que je m'étais fixé était assez ambitieux. Le défi a été relevé et même plus! Voici le mail (en partie) envoyé à papa et maman avant les vacances sur ce que je projetais de faire (ou de leur faire faire...). Et les retraités... Pfff! Inépuisables. Jamais de sieste et tellement efficaces qu'on en a fait plus que prévu. Ce qui est barré n'a pas été fait, ce qui est en couleur et en italique est ce qui a été rajouté!

- peinture de la chambre de la petite (papa et Fred)
- peinture des meubles de la chambre d'amis et de la table de nuit pour Raphaël (papa et Fred)
- retapisser le fauteuil vert moutarde et le peindre au préalable (papa)
- faire les vitres, laver le frigo et autres taches ménagères diverses (maman)
- faire des bacs de rangement pour la chambre de la petite en cartonnage (maman)    
- faire de grosses courses de déco (papa, maman et moi)
- monter des étagères (dans notre chambre) (Fred)
- poser des cadres (Fred)
- poser deux tringles à rideaux (chambre de Raphaël et de la petite) (Fred)
- déménager (papa et Fred):
       les meubles de la chambre de la petite dans le garage pour les peindre, puis à l'étage dans la chambre d'amis
       le clic-clac de l'étage dans le bureau
       les jouets de Raphaël dans sa chambre et à l'étage
       le coffre à jouets, le bibus et le bureau/table à langer dans la chambre de la petite
       la table de nuit de la haut dans la chambre de Raphaël

- la peinture de la chambre d'amis (Fred et papa)

- la peinture du bureau/table à langer (Fred et papa)

- la pose de stickers dans la chambre de Raphaël et la mise en place d'autres décos (montage d'une petite bibliothèque notamment pour tous ses livres) (moi)

- le tri (par taille) et le rangement des habits que l'on m'a prêtés (merci Lolo!!!) pour la petite (moi)

- le tri et rangement (et plein de sacs pour Emmaüs!!!) du placard du hall nuit (pour pouvoir libérer de la place dans celui de la chambre de la petite (moi)

- la réalisation de travaux de couture: rideaux (pour Raphaël), housses de coussins (pour Raphaël comme pour sa future petite sœur) (moi) et bientôt d'autres menus travaux (notamment des rideaux, pour la petite cette fois)

- la pose de stickers dans la chambre de la petite et la mise en place d'autres décos (moi) pas encore fait, mais bientôt je pense. Ce week-end peut-être. Il manque des cadres à poser notamment. Même si la chambre est bien avancée maintenant.

Enfin voilà, pas de quoi chômer donc. Les photos devraient suivre très vite avec des "avant/après" de certains meubles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité