Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
4 novembre 2009

Customisation fauteuil moutarde

Et voilà le fauteuil que papa m'a refait pendant ces vacances.
Mon petit frère avait tendance a trouvé que nous avions beaucoup d'objet "récup'" à la maison (et il n'avait pas tort du tout), mais j'avoue que j'aime bien quand ensuite ils ont été mis à notre goût. Et puis question budget... c'est tout de même trèèèèèèès avantageux.
Ce fauteuil couleur moutarde, tout élimé, voir même déchiré à certains endroits, était destiné à notre chambre d'amis. Un coup de peinture, la mousse changée, les agrafes arrachées et remplacées par des pointes (plus jolies selon moi) et bien-sûr un nouveau tissu plus actuel (quoique vu le motif choisi peut-être pas, mais j'aime bien). Le changement est radical.
Images:

fauteuil_moutarde_avant_apr_s
Un gros merci à papa pour ce coup de neuf!

blog_delphine_s_parateur_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une vraie réussite, ils sont superbes !
C
Ton fauteil est vraiment superbe!! Bravo pour ce travail, il mérite bien une deuxième vie!!
Publicité