Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
4 novembre 2009

Customisation lit et tables de chevet

Toujours dans la série récup' et donc dépareillés, voilà d'autres meubles remis à neuf (et plus à notre goût) pour la chambre d'amis. Il s'agit de mon lit de jeune fille (il commence à dater du coup...) en pin et de deux petites tables achetées il y a quelques temps pour poser des enceintes. Elles ne m'ont jamais plu. Ni leur forme, ni leur colori.
Mais là, elles s'harmonisent plutôt bien. Et entre ça et le fauteuil, vous voyez désormais la couleur des meubles de notre nouvelle chambre d'amis.
Images:

customisation_lit_et_table_de_chevet

Les lampes de chevet ne vont pas trop avec ce que je veux, mais pour l'instant je n'ai que ça donc... On ne va pas rester dans le noir. On les changera plus tard.

blog_delphine_s_parateur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité