Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
10 novembre 2009

Ah... Noël...

Noël approche alors maman a commencé a confectionné des décos pour l'occasion. Voilà ses premières boules pour le sapin. Du coup je lui ai passé commande pour des boules blanches de différentes tailles qui s'harmoniseront mieux avec les décos que j'ai déjà.

boules_no_l
boules_no_l_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de les voir en vrai, c'est super joli !
A
Elles sont faites avec une boule de polystyrène, recouverte de tissu soigneusement plié, puis tenu par des épingles (des petites pointes très fines).
C
elles sont superbes avec quoi sont elles faites?
Publicité