Arrivée du bébé imminente, obligation de faire la nouvelle chambre. Mais attention à ne pas oublier l'aîné qui sera forcément un peu jaloux déjà de l'attention que l'on portera à sa sœur, lui qui aura été le seul et l'unique durant 2 ans et demi.
Du coup, nouvelle chambre pour l'une, coup de neuf pour l'autre. Et tant qu'à faire on supprime le côté "bébé" de la chambre de mon "graaaaannnnd garçon".
Option? Du bleu, du bleu et encore du bleu. Un peu de beige aussi (couleur naturelle que j'adore et que l'on retrouverait beaucoup dans la maison si je le pouvais...).
La table à langer, la petite bibliothèque, le coffre à jouets, le fauteuil relax et bientôt le lit bébé, tout ça, c'est pour la petite sœur. Et pour mon grand bonhomme c'est: une petite table et sa chaise, un fauteuil convertible en lit, une nouvelle suspension, des rideaux (enfin, il était temps depuis l'emménagement...), une nouvelle bibliothèque, des petits coussins, des cadres customisés, une table de nuit. Bref beaucoup de choses nouvelles pour ne pas être en reste.

Et toujours pour les adeptes, quelques images:

la_chambre_de_Rapha_l_1
la_chambre_de_Rapha_l_2