Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
11 novembre 2009

La chambre de Raphaël

Arrivée du bébé imminente, obligation de faire la nouvelle chambre. Mais attention à ne pas oublier l'aîné qui sera forcément un peu jaloux déjà de l'attention que l'on portera à sa sœur, lui qui aura été le seul et l'unique durant 2 ans et demi.
Du coup, nouvelle chambre pour l'une, coup de neuf pour l'autre. Et tant qu'à faire on supprime le côté "bébé" de la chambre de mon "graaaaannnnd garçon".
Option? Du bleu, du bleu et encore du bleu. Un peu de beige aussi (couleur naturelle que j'adore et que l'on retrouverait beaucoup dans la maison si je le pouvais...).
La table à langer, la petite bibliothèque, le coffre à jouets, le fauteuil relax et bientôt le lit bébé, tout ça, c'est pour la petite sœur. Et pour mon grand bonhomme c'est: une petite table et sa chaise, un fauteuil convertible en lit, une nouvelle suspension, des rideaux (enfin, il était temps depuis l'emménagement...), une nouvelle bibliothèque, des petits coussins, des cadres customisés, une table de nuit. Bref beaucoup de choses nouvelles pour ne pas être en reste.

Et toujours pour les adeptes, quelques images:

la_chambre_de_Rapha_l_1
la_chambre_de_Rapha_l_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment chouette, la chambre du petit bonhomme... pardon, du grand frère
M
comme il est bon mais délicat d'etre l'ainé...il faut être bien accompagné pour ne pas avoir peur de perdre l'amour de ses parents, visiblement ce ser le cas de ce petit raphael...Belle vie à lui et à la petiote en préparation
V
c'est vraiment tres bien réussi! Qu'il doit etre heureux dasn cette chambre de "grand"!
P
vraiment très jolie cette chambre, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créee!
N
Une bien jolie chambre pour passer des heures et des heures à jouer et rêver!<br /> Bon boulot!!
Publicité