Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
14 novembre 2009

Bannière...

En voilà une confectionnée ce matin. Hier j'avais repéré deux jolis blogs.
La première sera pour Noémie si elle le souhaite. Son blog (ici) parle de déco, de brocante, de voyages... et d'ours qu'elle confectionne.

Les_bulles_de_No_mie
(Crédits: kit "Sweet baby" de Melle Héloïse et kit "Petites bulles de savon" de Maélia Designs)

Et la deuxième faite dans la foulée sera pour Cannelle si elle l'adopte. Son blog est ici

Au_fil_des_saisons 

(Crédits: kit "Sweet baby" de Melle Héloïse avec une ficelle du kit "Romantic Fantasy" de Digital Crea)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa tes bannières
O
J'a-do-re!!!!!!!!!<br /> <br /> Vraiment j'adore, elle me ressemble tellement! Peut être manque t-il un peu de zinc mais la couleur le remplace......... j'adore!!!!!!<br /> <br /> Merci!!!!!!
N
Merci .... je suis très touchée ... elle est très jolie ta bannière !!!! <br /> Florence (le blog du Goumy) m'a proposé hier soir de lui envoyer des photos pour m'en faire une, j'ai accepté, me voilà donc avec des bannières d'avance !!!! yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss !!!!!!
A
Rhoo trop chouette celle là aussi !!! Tu voudrais bien m'en refaire une ?! Si tu souhaites, je t'envoie un joli miroir de poche en liberty fait par mes petites mains en échange !
Publicité