Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
16 novembre 2009

Bannière du jour

Une petite bannière pour bien commencer la journée. Après je m'attaque à mes albums photos.
Je suis en retard. Le dernier s'arrête à mars 2009. Et en prévision des fêtes de fin d'année et surtout de l'arrivée de la petite, il faudra que je sois à jour de tout car sinon le retard risque fort de s'accumuler jusqu'à l'overdose!

Donc celle de ce matin est pour le blog de "Vivement dimanche". Une passionnée de brocante. Elle chine, elle patine, et sa fille l'aide même dans ses recherches d'harmonie. Vous pouvez la retrouver ici.

Vivement_dimanche
(Crédits: kit "Make a wish" de Loloden & cadre travaillé de Galiscrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore une belle bannière!<br /> Bon week end!
N
Je viens de chez "du Passé au Présent" et je découvre tes magnifiques bannières ... je suis sous le charme de ton savoir-faire ... il donne envie d'aller visiter tous ces blogs ... donc, le but est atteint !<br /> Bravo et belle journée.<br /> nath
C
très élégante ta bannière ça donne envie d'y aller
Publicité