Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
18 novembre 2009

Le rythme ralentit...

Eh oui, déjà! Il faut dire qu'aujourd'hui, mercredi, j'ai mon petit homme à la maison, et puis je suis en train de mettre à jour mes albums photo. On ne peut pas tout faire! Et peut-être vous parlerai-je d'un maux de la grossesse dans un futur post: le diabète gestationnel... qui m'a conduite à l'hôpital hier où j'ai donc passé une grande partie de l'après-midi.

Bref, pour aujourd'hui quand même deux nouvelles réjouissantes: deux bannières adoptées.
Je me suis amusée à vous faire un petit "avant/après" de l'apparence des blogs auxquels j'ai proposé une de mes bannières. Surtout qu'ensuite je leur ai même donné quelques codes couleurs afin d'harmoniser aussi le reste de leur blog. Tant qu'à y être, autant mettre un coup de pinceau sur tout.

Tout d'abord le blog de Sylvie (ici)
AVANT il était comme ça:

Du_pass__au_pr_sent_avant

APRES elle a un blog comme ça:

Du_pass__au_pr_sent_apr_s

Ensuite c'est pour le blog de Marie (ici)
AVANT il était ainsi:

Vivement_dimanche_avant

APRES il est ainsi:

Vivement_dimanche_apr_s

Alors que pensez-vous de ces modifications?

blog_delphine_s_parateur_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Malgré une grande envie de partager mes passions (jardin en ce moment, couture, bricoles etc.....) je me suis heurtée à la bannière de mon blog, J'ai eu beaucoup de mal... mais la passion m'animant je me suis lancée en décembre dernier avec les encouragements de plusieurs personnes.<br /> <br /> Ce n'est pas encore tout à fait ça....<br /> <br /> Maintenant, j'ai envie de photos en mosaïque je trouve cela très beau.<br /> <br /> Par hasard, je découvre ton blog et l'aide que tu offres sur les mosaïques et les bannières. J'ai beaucoup aimé les avant-après, bravo !<br /> <br /> Voudrais-tu m'aider aussi ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mamina
M
Coucou je découvre ton blog via google car je cherche comment faire mes propres bannière on m'a offert ma première mais j'aimerais changé je travail avec picassa mais je n'arrive pas à recadrer ça m'enerve, lol Peut tu m'aidé!!!<br /> Celle de Sylvie est très jolie c'est ma copinaute je ne savais pas que tu lui avait fait!!!<br /> bises
E
les modifications sont sublimes, elles doivent etre super ravies de ce changement
C
Elles sont toujours aussi belles ces bannières!<br /> Bravo!
S
C'est vrai qu'il n'y a pas photo. Encore merci ma petite delphine. GROS BISOUS
Publicité