Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
2 décembre 2009

Taguée

Je viens d'être taguée et me prête au jeu. Alors il s'agit de Lauraflo du blog "Le grenier de l'esperluette" (à retrouver ici) Maintenant il faut suivre les questions. C'est parti:

Il est quelle heure?
16h
Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui.
OK, donc 7 personnes pour moi.
Si tu étais un champignon tu serais:
Je n'y connais pas grand chose en champignon... Une girole? C'est petit une girole, alors pourquoi pas...
Décembre rime avec...
Noël. La famille, la neige, les décorations de noël, la tolérance...
Crie: loup m'entends-tu?...
Euh je veux bien le crier, mais pas maintenant. Raphaël a fini par s'endormir, ce serait bête de le réveiller...
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com:

"La nuit tous les chats sont gris".

Bon alors ce sera dans le Grenier de l'esperluette justement!
Ramasse 12 feuilles mortes  et fais-en ce que tu veux, si tu nous montres, c'est mieux...
Comme c'est dur, je n'ai pas le droit d'aller me balader en forêt en ce moment. Je suis au repos strict et forcé. Alors le Land Art (que je pratique avec mes élèves) ce sera pour plus tard... Je ne vous montrerai rien. Ah si, tiens, j'ai une idée.

archimboldo_autumn

Archimboldo - Autumn

Les prochaines taguées seront:

Julie (ici)
Le club des cinq (ici)
Véro (ici)
Cylia (ici)


A vous de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent cette toile<br /> bon courage à toi et remet toi vite et bien surtout
Publicité