Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
6 décembre 2009

Sapin de Noël

On est en décembre, alors forcément, chez nous c'est le moment de faire le sapin. C'est ce dimanche qu'on s'y emploie, et en famille! Fred a monté la bête, Raphaël et moi la garnissons. Mais je fais ma cheftaine. Je dirige la manœuvre et je ne lui donne que ce que je souhaite y voir. Parce que cette année je le veux blanc et argent. Pourquoi? Et bien, pourquoi pas.

sapin

blog_delphine_s_parateur_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout habillé de blanc il est très beau
N
blanc et argent ... c'est ce que j'aurais aussi choisi si j'avais fait un sapin. Ce sera pour l'année prochaine, peut-être ....
Publicité