Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
14 décembre 2009

Les préparatifs de noël (2)

Voilà la suite des préparatifs avec le commencement de mes "amuse-bouche". En fait il s'agit tout simplement de croque-monsieur que j'ai découpés en grosses allumettes. C'est tout bête à faire, et moi j'aime beaucoup (j'espère que les autres aussi apprécieront). Et bien-sûr, comme pour les sablés, j'en avais prévu en plus. A peine ont-ils été terminés que Fred arrivait et ... il m'en piquait. Du coup, les deux croques prévus pour lui n'ont pas été de trop, ils les a faits griller et engloutis en moins de deux.
Aperçu en image:

croque_monsieur

blog_delphine_s_parateur_13

Et juste pour le plaisir une petite photo du jardin où il a neigé hier. Mais rien n'a tenu. La neige fondait au contact du sol.

campagne_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité