Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
15 décembre 2009

Les préparatifs de noël (3)

Et cela continue! Ce matin je m'attaque à du sucré. Il vaut mieux que je fasse ça quand mes hommes ne sont pas là... Sinon il y a une partie de ma réalisation qui disparaît dès qu'elle est achevée! Voir même pendant (comme ma pâte de sablés l'autre jour).
Alors voilà, suite à un atelier Tupperware chez Cylia, je me suis dit que j'allais expérimenter une recette (une variante), même si je ne suis pas équipée de la dernière invention à la mode: l'objet en plastique qui permet de faire des croissants.
Personnellement j'ai simplement pris ma pâte achetée toute prête et déjà ronde, et j'y ai découpé des quartiers. Ensuite, il suffisait de les fourrer. J'ai choisi de les faire aux poires avec du chocolat. J'en connais au moins un qui adore cette association.
Petit aperçu:

croissants

blog_delphine_s_parateur_12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air vachement bon tes p'tits croissants!!!<br /> je vais essayer mais je pense les fourrer avec de la crème de marrons, cela ne doit pas être mauvais.<br /> Miam, miam, j'en ais l'eau à la bouche.<br /> Merci pour cette tite recette.<br /> Bises et bonne soirée.
N
c'est sûrement délicieux .... mais déjà, c'est appétissant !!!!
S
C'est merveilleux en photo alors dans la bouche.... Douce journée à toi. BISES
M
Nous allons nous régaler à Noël.<br /> bisous <br /> Maman
J
miam miam je viens juste de l'acheter la plaque a croissants ! j'ai hate de l'essayer !<br /> biz
Publicité