Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
19 décembre 2009

Petit post du jour

Aujourd'hui, pour blablater un peu, je dirais que nous sommes allés au centre de vaccination pour la 2ème injection de Raphaël. Bien-sûr on appréhendait étant donné la glorieuse 1ère session que nous avions vécue (rappelez-vous, c'était ici). Du coup, bien que ma présence ne soit pas du tout indispensable, j'y suis allée aussi. On avait commencé à se dire avec Fred "Bon alors, moi je vais direct faire la queue pour le vaccin, et toi tu t'occupes des papiers...etc." En se rapprochant on s'est dit "Mince c'est fermé, il n'y a personne." Et en s'approchant encore davantage on a vu les grilles ouvertes. Là... une lueur de satisfaction a brillé dans nos yeux. Et effectivement, en rentrant on a pu constater qu'il n'y avait pas foule. On a fait les démarches ensemble, sans temps mort, sans attente. Le moment le plus délicat a bien-sûr été le moment de la piqûre en elle-même. Il faut dire que le petit bonhomme n'aime pas du tout!!! les piqûres. Et maintenant il a tout compris, il appréhende et crie avant même que quoi que ce soit soit fait alors... Enfin, la piqûre passée il a quand même dit au-revoir à ses tortionnaires et nous nous sommes esquivés, pas fâchés que cela ait été aussi rapide cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si vous avez l'occasion de nous faire part de vos impressions sur la vaccination sur notre site sur la grippe A, nous en serions ravis. Si vous avez des questions sur la grippe A/H1N1, n'hésitez pas non plus :)<br /> <br /> http://grippe-a-h1n1.over-blog.com/article-centres-de-vaccination-grippe-a-h1n1-38329392.html
Publicité