Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
25 décembre 2009

Noël!!!

C'est le matin de noël. Il est 7h00. Raphaël se réveille (et bien oui, le lapin s'est allumé, il a le droit de se lever...). On essaie de temporiser. Tout le monde n'est pas aussi matinal que lui dans la maisonnée. 20 minutes de sommeil de plus, c'est déjà pas mal pour les autres, mais Raphaël ne tient plus. Il faut se lever maintenant. C'est bien beau de faire un peu des câlins dans le lit de papa et maman, mais il a faim le petit bonhomme, il a son lait à avaler.
Debout donc, direction la salle à manger. Surprise! Les lumières du sapin sont déjà allumées. Le Papa Noël est passé! Raphaël, moulin à paroles, commente tout ce qu'il voit. Les grands-parents se lèvent, tonton Franck, tata Lolo et Margaux suivent. Pas possible de faire autrement, Raphaël va carrément lever son tonton dans son lit!
Les yeux des enfants pétillent! Les doudous sont lâchement abandonnés sur le sol. Il gisent pendant que leurs petits propriétaires découvrent la magie de noël. Et pourtant point de cheminée à la maison. Mais par où est-il rentré ce papa noël? Peu importe le rationnel, place à l'émerveillement.

noel

Et quand on découvre tout ces cadeaux, on peut dire que tout le monde aura été plus que "très gâté" en ce jour de noël!

blog_delphine_s_parateur_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité