Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
2 janvier 2010

La chambre de la petite

Voilà la future chambre de la "petite soeur" comme dit Raphaël.
Au départ cette chambre (au rez de chaussée) était notre chambre d'amis. Mais nous espérions grandement qu'un jour elle soit "habitée" en permanence et non de façon temporaire avec les venues de la famille ou des amis.
Et bien voilà, ce sera bientôt chose faite. Et bien évidemment, même si le parquet a été posé de longue date (on ne souhaitait pas vivre avec une dalle en béton, brute, qui aurait ramené beaucoup de poussière), sur les murs il y avait juste la couche d'apprêt de passer.
Du coup j'ai farfouillé sur le net à la recherche de stickers muraux qui me conviendraient pour notre petite. Et j'en ai trouvé ici qui me plaisaient plutôt beaucoup (bien qu'ils coûtent une fortune!!!). Après les avoir commandés et enfin reçus, nous sommes allés choisir la peinture en coordonné. Eh oui! On l'a fait dans ce sens. On n'a pas choisi la peinture puis une déco qui irait avec.

La chambre avant qu'elle soit vidée, peinte, aménagée, décorée (oui... ça casse pas des briques...):

chambre_5

Et après, voilà un tour d'horizon de la chambre terminée.

chambre_3

chambre_2

chambre_1

chambre_4

C'est tout de même mieux ainsi, non?

blog_delphine_s_parateur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi
T
C'est vraiment très beau et de très bon goût!<br /> Meilleurs voeux pour 2010 et je crois que vous serez comblés !!Tine
S
Oui beaucoup mieux, mais c'est normal, on trouve toujours de l'énergie, des idées quand c'est pour nos bouts de choux. Bonne année 2010 à toi et à toute ta famille.
V
Absolument mimi et très classe ! la chambre est grande en plus !! Elle va être installée comme une véritable princesse !!<br /> Meileurs voeux pour 2010 ! pas de doute elle sera excellente !!
N
superbe !!!<br /> mille voeux pour cette nouvelle année ....
Publicité