Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
10 janvier 2010

Anecdote du jour

Les enfants ont une belle naïveté. Régulièrement Raphaël nous dit des choses très mignonnes. J'oublie de les noter alors que je me dis que je devrais le faire. Cette fois je m'exécute de suite. Celle-ci est donc toute fraiche de ce matin:

Raphaël enfile la montre de son papa et dit: "Je vais au travail pour pouvoir acheter des compotes pour papa et maman. Les compotes c'est pour manger". Ensuite il sort de la chambre et monte sur sa petite voiture. Là il fait un tour avec dans la maison.

Pour apprécier cette anecdote il faut savoir que son papa lui a déjà dit "Non, on ne peut pas faire de manège, je n'ai pas de sous." Et par ailleurs on a déjà dit à Raphaël "Papa va au travail pour gagner des sous." Il n'en a pas fallu plus pour que son petit cerveau fasse le lien entre tout. Le travail rapporte de l'argent pour payer les compotes ou les tours de manège.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! je venais prendre des nouvelles, pas de post depuis le 10, je me demande si tu es toujours 2 en 1 !! <br /> <br /> bisous
C
excellent!
S
faut noter, tout noter!! <br /> signée: celle qui ne note pas mais qui devrait!
S
Et oui pas si bêtes que cela nos petites têtes blondes ou brunes. Douce journée bisous SYLVIE
N
comme c'est mignon !
Publicité