Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
2 février 2010

Un peu de scrap

Cela faisait bien longtemps que je n'avais œuvré... Là en me baladant sur le forum de Digital Crea, j'ai vu un challenge C&S (Clean & Simple) qui m'a semblé sympa. Alors j'ai participé. Pour le plaisir, hein, je ne compte pas le remporter du tout.
Je vous montre ma composition (bien que la photo de la petite puce soit floutée...)

template_9_by_scrapsvoyages_1_1000_floue

(Crédits: "template 9" de Scrapvoyages

papiers et éléments du collab "Funky Winter" de Digital Crea)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop choupinette cette page !! <br /> J'adore l'ecriture ! c'est quelle police ? <br /> <br /> bisous
V
Ahhh çà fait plaisir de te revoir scrapper. Très jolie ta page, pleine de douceur.
Publicité