Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
4 février 2010

Encore une

J'ai souvent récupéré de jolis kits, et même des templates, mais je ne trouvais pas forcément de jolies photos à scrapper avec. Et bien là j'ai trouvé sur Deviant Art de très belles photos, celles de JoaGna.
Je pense qu'il y a aussi d'autres photographes de talent. Une belle source d'inspiration.
Ma nouvelle page:

Page_Sarah

Crédits:

kit "The fall collection 2009" de Kevin & Amanda
Template 68 de Timounette
Photo de JoaGna

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais cru lire que tu avais d'autres choses à faire ?! J'rigole !! mdr !! Superbe également celle-ci ! ;-)) çà me fait plaisir de te voir scrapper. Bizz
Publicité