Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
11 février 2010

Mes pages du jour

gwenipooh_template2__444
Crédits: Template 2 de Gwenipooh

Kit "Happiness" de Three Papers Peonies
Photo de Fluctuation84


gwenipooh_template5_polina
Crédits: Template 5 de Gwenipooh

Kit "Fan" de Digital Crea
WA d'Ange
Photo de Lilia73


gwenipooh_template6_polly_princess_2

Crédits: Template 6 de Gwenipooh
 

Kit "Snooze Afternoon" de Miss K
WA d'Ange
Photo de Lilia73

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce style épuré, pas du tout chargé, les écritures... tout quoi!!!!!!! Et ces frimousses!!
S
j aime beaucoup tes pages et particullierement tes écritures , est ce que tu les trouves sur dafont , bon courage
V
wouah ! coup de coeur pour la dernière !! super !
Publicité