Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
12 février 2010

bla bla et scrap

Aujourd'hui, matinée marathon entre un rendez-vous radiologie/échographie, puis un rendez-vous chez le pédiatre (visite des un mois pour Lisa), suivi forcément d'un petit passage à la pharmacie, avec la neige qui paralyse tout le monde! Aaaaaaaaaaah.... la neige dans le sud...
Du coup bien que partie à 8h15 je ne suis rentrée à la maison qu'à 11h45. La petitoune a été drôlement gentille malgré tout le temps passé dans la voiture ou dans les salles d'attente.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je n'ai qu'une page à vous montrer:

template25_complicit__amiti_

Crédits: Kit "Juicy Paper Pack" de Choukette
template 25 de Stéphinette Photo de Monikha

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et Petitoune va bien ????
Publicité