Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
14 février 2010

...

Ma page du jour:

bySine_SOWays_02_14_f_vrier_2010
Crédits: template by Sine SoWays 02
Kit "Missing Spring" d'Ange
Photo de Monikah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli!<br /> J'adore !<br /> A bientôt<br /> tine
M
c est vraiment super joli. je n ai jamais reussi a me mettre au scrap faute de gout et d imagination je pense. mais celui la, il ferait un joli faire part...
V
absolument magnifique !! ohhh je sens que je vais scraplifter j'aime trop !! lol !!!
Publicité