Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
23 février 2010

Nouveau challenge, nouvelle page

Hier j'ai gagné un kit. Oui, oui! Vous avez bien lu. J'ai participé sans grande conviction à un jeu, et je fais partie des heureuses gagnantes. Realistic Scrap est un kit superbe qui offre plein de possibilités. Je l'ai téléchargé ce matin et ai fait une page avec, page que je vais présenter au challenge "template imposé" de Digital Crea.

Alors voilà le preview du kit "Realistic Scrap" de Latham et Smiloche. Leur kit est en vente ici.

latham_smiloche_realistic_scrap_preview

Et voilà ma page

Template13_byMissMinx_realistic600

Crédits: Kit "Realistic Scrap" de Latham et Smiloche
photo deTroubleGirl / template13 de MissMinx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop mignon, cette page est une merveille
T
Très joliment réalisé et j'adore les couleurs , et les petits noeuds sont mimi!<br /> Bravo pour ce cadeau que tu as bien utilisé !
Publicité