Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
9 mars 2010

De la neige...

Hier il a neigé toute la journée. Résultat des courses: tout est blanc. Quand je pense que samedi et dimanche on croyait à l'arrivée du printemps. Beau soleil, les baies grandes ouvertes, du travail dans le potager... Ce n'est que partie remise...
Mais dans cette histoire il y en a un qui est content: Raphaël est parti à la crèche avec les gants! Il espère faire des boules de neige dans le jardin. J'espère que les filles les sortiront.

neige

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de neige en région centre, mais ça caille !!!!
Publicité