Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
11 mars 2010

Photographie

Ce matin petite balade sur la toile et... il est déjà 11h30. Le temps a défilé sans que je m'en rende compte.
Dans la boutique de Digital Crea les designeuses vont et viennent. Certaines créatrices étant en pause pour raison de bébé, elles se mettent au digiscrap (ce qui a été mon cas à la base), et puis la vraie vie, pas la virtuelle, reprend le dessus, avec tout son lot de priorités (le travail, les enfants, le ménage...etc.). Bref on peut alors décrocher et cesser l'activité de créatrice/vendeuse. Ainsi j'ai perdu de vue certaines créatrices, à mon grand désespoir car j'aimais beaucoup ce qu'elles faisaient.
Et ce matin je suis retombée sur l'une d'entre elles, puis une autre, et encore une autre. Elles se sont en fait converties à la photo. Elles allient la photographie avec la retouche photo (art pas éloigné du digiscrap), et elles font tout simplement des merveilles.
Je vais donc de ce pas agrandir ma liste de liens sur les photographes et je vous invite à leur rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
S
Oh oui, j'ai moi maintenant on a tendance à me dire : encore avec ton blog !!!! Pas facile de tout concilier. J'ai le boulot, la maison, plus fifille chérie (22 ANS) mais j'ai ma maman 80 ans et belle -maman 75 ans pas triste non plus......Mais faut trouver du temps pour soi flute!!!!! Sinon on ne tient pas!! Paroles de Sylvie du Passé au Présent LOL LOL
V
Et oui, c'est vrai que (pour moi en tous les cas), en ce moment, je suis un peu plus passionnée par la photographie que par le scrap, mais je suis sûre que ça va me revenir!!! ;)
T
Merci pour tous ces liens <br /> J'adore la photographie ..paradoxalement je m'y penche moins depuis la folie du numérique ...mais je m'y remets aussi doucement ....
Publicité