Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
24 avril 2010

Vacances

Longue absence de la blogosphère, absence qui va se prolonger car je reprends le travail lundi, après un congé maternité fort apprécié.
Néanmoins voici quelques photos de nos vacances justement. Nous sommes partis dans le sud-ouest, à Biarritz. Et de là on a fait quelques petites promenades (tous les jours en fait) entre les biberons de l'une et les siestes de l'autre. On ne s'est pas ennuyé, on a pris l'air. C'était revivifiant.

biarritz_1
biarritz_2

Ce jour là on est aussi allé au musée de la mer où Raphaël en a pris plein les yeux. Il s'est régalé et a fortement apprécié de voir en vrai les animaux qu'il avait appris à connaitre dans Némo (le film de Disney).

biarritz_3

biarritz_4

biarritz_5

biarritz_6

biarritz_12

Et bien-sûr château de sable oblige. Des surfeurs à la pelle. Des cours notamment. Personnellement, je ne me serais pas risquée dans l'eau. Elle était glaciale!

biarritz_9

biarritz_7

Il était très tôt alors il n'y avait encore personne. A notre retour de promenade, ce n'était déjà plus pareil. Et en saison... Je n'imagine pas trop...

biarritz_8

Et puis un petit tour en Espagne aussi.

biarritz_13

biarritz_10

biarritz_11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage en images. Quand tu dis absence qui va se prolonger, c'est que tu nous quittes ? bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
L
Superbe photos, merci de nous faire profiter de la balade!!! Bon courage pour la reprise, surtout avec les beaux jours qui arrives!!!<br /> Bisous et belle journée.
S
De biens jolis clichés de vacances!! Bon courage pour la reprise!! Bises!
N
bisous et bon courage ....
O
merci pour ce partage et bon courage pour ta reprise.<br /> Amitié
Publicité