Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
9 mai 2010

La faune près de chez nous... très près!

Je continue sur ma lancée. Ca c'était vendredi soir. En fin de journée dans le jardin on a aperçu un lièvre, juste au niveau de notre palmier, en face du salon donc. Mais il est vite parti se réfugier... quelque part (près du fossé entre le voisin et le champ d'en face).
Et puis pendant le repas de Raphaël on a eu la chance de le revoir. Cette fois monsieur était venu jusqu'au potager (enfin, futur potager) pour manger de l'herbe. Et comme il est resté un bon moment, on a pu en profiter. Et moi, j'ai eu tout le loisir de prendre des photos cette fois.

li_vre_1
li_vre_2

En arrière plan c'est le chat blanc (à la queue coupée, ce qui étonne beaucoup Raphaël) des voisins.

li_vre_3

Il a l'air tout doux. Raphaël aurait bien voulu le caresser mais je lui ai dit que c'était un animal sauvage, pas comme ceux des fermes pédagogiques qu'il a déjà pu approcher, caresser, et même prendre dans les bras, ni comme ceux de Roger (en Lozère).

blog_delphine_s_parateur_11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont merveilleuses ces photos, quel plaisir de pouvoir contempler la nature et la vie sauvage de sa fenêtre, surtout pour les p'tits bout!!!<br /> Gros bisous et bonne fin d'aprèm.
K
la beauté de la campagne !!<br /> celle ou il est debout est superbe !!!
J
incroyable !! j'adore celle ou le lapin est debout c'est génial ! <br /> nous avons eu la chance de voir qq biches parfois dans le champ en face aussi, je trouve ca superbe !
Publicité