Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
8 juin 2010

Une jolie rencontre

Aujourd'hui c'est juste un petit mot pour une copine. J'ai fait la "connaissance" de son petit garçon. Il est né il y a peu (le 12 mars). Bien au chaud dans le ventre de sa maman, il avait tout de même décidé de vite rencontrer ses géniteurs. Arrivé un peu vite, un peu tôt, il pousse tout de même très bien. Il est tout mignon. Tout petit (comme un bébé de 3 semaines, son âge s'il était arrivé à terme). Et une maman comblée. vraiment épanouie.
Quand je vois ma petite Lisa qui grandit presque à vue d'œil, quand je vois Raphaël qui nous régale de ses pitreries et de ses réparties, je me dis qu'effectivement avoir des enfants est vraiment le plus grand bonheur. C'est une image, un cliché. Mais c'est tellement vrai! Et nos deux loulous à nous... quel régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à fait d'accord avec toi, pour un couple avoir un ou des enfants, c'est la plus belle chose qui puisse leur arriver...... Profitez-en bien de vos loulous quand ils sont encore à la maison après c'est bien mais différent..... Douce soirée sylvie du passé au présent
N
un gros bisous aux loulous qui font votre Bonheur .... profitez-en bien !!!!
Publicité