Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
4 septembre 2010

... enfin quelques nouvelles...

La rentrée est passée, les vacances sont terminées. De nombreuses choses à raconter mais des journées trop chargées pour l'instant. Tout le monde va bien, mais on n'a pas encore trouvé le bon rythme à 4 entre le travail en ville, l'école, l'école (non, la répétition est volontaire, je ne me trompe pas) et la crèche. Bref, bientôt j'espère pouvoir publier quelques photos du jardin et plus.
Mais là de toutes manières mon ordi est saturé. Il doit être totalement réinstallé. Je ne peux faire aucun traitement de photo.
Le potager est... pitoyable car presque à l'abandon. Les légumes poussent tout seul, sans aucune aide pour respirer entre les mauvaises herbes.
La cabane de jardin est montée (merci papa!) et presque entièrement lasurée (là aussi merci papa!). Fred a passé la 2ème couche aujourd'hui. Il espère passer la 3ème et dernière demain.
Voilà, à bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou .... ça va ????
S
oui pas facile de trouver du temps pour soi avec les enfants; le travail et tout et tout.... Allez courage tu vas y arriver.... a bientôt bisous sylvie du passé au présent
L
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui cour partout, hé, hé, tu me rassure!!! Nous, nous somme en trin de finir les fenêtres qui avaient bien besoin du nouvelle couche de lasure après dix ans!!!Donc le mois d'aout mon blog a un peu était à l'abandon!!!<br /> Gros bisous et bon courage pour cette rentrée.
Publicité