Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
31 octobre 2010

Ah!... Quelle fatigue!...

Hier soir nous sommes allés manger chez des amis.
Lisa, malade (début d'otite et pharyngite) était exténuée. Surtout que notre marmotte n'avait dormi qu'une heure durant toute la journée (matinée médecin et après-midi bof) au lieu de ses 4h00 de sieste quotidienne.
Raphaël particulièrement excité à la joie de retrouver ses copains n'avaient guère fait mieux (une heure seulement lui aussi).
Lisa a tout de même fini par s'endormir chez les copains, quant à Raphaël, il a joué toute la soirée, et n'a pas montré de signes de fatigue.
On est parti à 23h45!!! pour être à la maison à minuit passé.
Et maintenant je suppose que Meuh rira bien en lisant ces lignes... Réveil ce matin à 6h11!
C'est donc tout à fait ce que nous avions dit... Et quand je dis 6h11, je parle de l'ancienne heure, donc 5h11 en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, JE me suis levée et ai essayé de recoucher le petit bonhomme. Il est resté 15 minutes silencieux, puis s'est à nouveau manifesté. Alors pour que les autres puissent continuer leur nuit (Lisa et Fred) je me suis levée.
Et en fait j'ai eu juste le temps de servir son lait à Raphaël que c'est Lisa qui s'est manifestée.
Je me suis alors occupée des enfants. Fred s'est reposé. Il s'est levé vers les 8h00 (ancienne heure toujours).

Et ensuite?
Les enfants ont déjeuné.
Lisa a été changé (3 fois... selles à répétitions obligent...).
Fred était retourné au lit, mais avec les enfants, pour jouer.
Du coup j'en ai profité pour déjeuner moi aussi en regardant la télé (émission enregistrée).
Lisa vient d'être couchée.
Et là je vais me remettre à faire mes albums photos, pendant que Fred et Raphaël sortent dans le jardin planter des arbres qu'on a achetés.

Chez nous, le matin, on a le temps de faire plein plein de choses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chose est sûre, c'est que ma grande est chez elle et mon dernier qui a 16 ans dort depuis qu'il est née, par contre le soir il ne se couche jamais!!! C'est sûr que lorsqu'on se lève à 6h00 on a le temps de faire pleins de choses,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité