Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
20 novembre 2010

Grasse mat' et on se bouge!

Si si! On n'y croyait plus et pourtant... tout arrive.
Depuis quelques temps Raphaël accuse le coup de l'école.
Les réveils ne sont plus entre 6h00 et 6h30, mais plutôt vers les 7h00.
Et ce matin, comme il n'y avait pas âme qui vive dans la maison, c'est à 7h30 qu'il est venu nous rejoindre dans la chambre!
Une vraie grasse mat' quoi!
Après une nuit complète, on était bien reposé.
Du coup aujourd'hui on n'a pas chômé.
Courses pour moi, montage/bricolage pour Fred.
Et notre séjour a changé d'aspect!
La table, le buffet, les rideaux, les appliques! Tout y est. Demain Fred essaiera de mettre les suspensions au dessus de la table. Bon... avec le toit rampant ce ne sera pas chose facile mais bon...
Quant à moi, les rideaux, maintenant il faut que je les ajuste. Là ils traînent par terre, donc demain je prends les mesures et je repasse. Et bien oui, il y a une bande thermo-collante! Vive le progrès!
Des images? S'il fait beau... peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
J'ai hâte, j'ai hâte, ze veux des photos,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine.
Publicité