20 novembre 2010

Grasse mat' et on se bouge!

Si si! On n'y croyait plus et pourtant... tout arrive.
Depuis quelques temps Raphaël accuse le coup de l'école.
Les réveils ne sont plus entre 6h00 et 6h30, mais plutôt vers les 7h00.
Et ce matin, comme il n'y avait pas âme qui vive dans la maison, c'est à 7h30 qu'il est venu nous rejoindre dans la chambre!
Une vraie grasse mat' quoi!
Après une nuit complète, on était bien reposé.
Du coup aujourd'hui on n'a pas chômé.
Courses pour moi, montage/bricolage pour Fred.
Et notre séjour a changé d'aspect!
La table, le buffet, les rideaux, les appliques! Tout y est. Demain Fred essaiera de mettre les suspensions au dessus de la table. Bon... avec le toit rampant ce ne sera pas chose facile mais bon...
Quant à moi, les rideaux, maintenant il faut que je les ajuste. Là ils traînent par terre, donc demain je prends les mesures et je repasse. Et bien oui, il y a une bande thermo-collante! Vive le progrès!
Des images? S'il fait beau... peut-être...

Posté par ABCDelf à 21:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


10 novembre 2010

Bonnes affaires!

En ce moment on cherche, on fouille, on fouine, on essaie de décorer notre salle à manger / salon.
Les choses avancent petit à petit, mais en attendant, ce qu'on avait... il faut s'en débarrasser, faire de la place. Du coup j'ai pris quelques photos et mis en vente certains objets sur le net.
Et c'est super je viens de vendre pour 15€ (oui, ce n'est pas cher, mais nous n'avions plus l'utilité) notre "table à langer / baignoire", achetée il y a un an pour 10€ dans un vide-grenier. Et oui... elle trônait lamentablement dans la salle à manger depuis quelques temps... pour faire de la place dans la salle de bain qui a encore un stabilange et une baignoire bébé dans la grande baignoire.
Enfin oui, une très bonne affaire. Vendue plus chère que je ne l'ai achetée! Je suis assez fière de moi pour cette 1ère expérience.
Demain je reprends des photos et on verra pour le reste!
Une journée qui se termine bien!

Posté par ABCDelf à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]