Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
28 décembre 2010

Balade sur la toile

Mon blog ne vit plus.
Normal, je n'ai pas le temps de faire grand chose de créatif et n'ai donc rien à vous montrer.
Par contre, pour me détendre, un tour sur la blogosphère et là on a de quoi admirer le travail créatif de certaines (certains).
Voici une adresse dénichée au fil de mes surfs sur le toile: Cœur d'artichaut (ici)
Il s'agit d'un blog avec des idées bien sympas (tendance, design) de petits bricolages déco. Entre autres choses. Ne pas hésiter à aller y faire un tour, pour le plaisir des yeux, au moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi pour cette belle adresse ! bises .
Publicité