Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
29 décembre 2010

Réflexion...

C'est rigolo de voir que ma maman se plaît à suivre la vie de personnes totalement inconnues via la blogosphère.
Elle qui était réfractaire aux ordinateurs, elle y passe bien du temps maintenant.

Elle me dit "untel" je la suis depuis qu'elle est partie à Djibouti.
Mon frère, sa femme et leurs enfants y ont passé un an. Casi en parallèle elle a suivi les "aventures" d'une famille mutée là-bas. Depuis la dite famille est revenue en France, et la dame en question attend son 3ème enfant, Et bla bla bla et bla bla bla.

Elle suit aussi la vie de personnes vivant dans les îles, expatriées également.
Ou encore de françaises qui ont migré aux USA.

Et comme ça elle découvre des paysages, des modes de vie...
Internet c'est les nouveaux feuilletons. Mais c'est du vrai. Enfin, si les gens veulent écrire la vérité bien-sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et dis-lui à ta maman combien je suis contente d'avoir une jolie bannière grâce à toi !!!!!<br /> vive la blogo !<br /> merci encore, meilleurs voeux pour une année 2011 douce et sereine !
Publicité