Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
6 janvier 2011

Nouvelle adresse

J'aime bien, alors je vous donne le lien.
C'est chez
Marjoline, son blog "Mes jolies chéries" se trouve ici.
Elle fait beaucoup de jolies choses avec ses dix doigts
.
Et elle touche à pas mal de choses: tricot, couture, fimo, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très touchée, très émue par les bannières que tu as réalisé pour moi. C'est tellement gentil à toi. Avant ces derniers évènements malheureux, j'avais réalisé quelques bannières test mais ton attention me touche si fort, que je la changerai pour l'une des tiennes. Je te remercie aussi pour ton gentil message très encourageant et ce clin d'oeil à mon intention, je suis gâtée, je n'oublierai pas de te faire un mot pour te remercier. <br /> Marjoline.
Publicité