Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 370
7 janvier 2011

Une bannière

Ça faisait un bail que je n'en avais faite. Et voilà, là c'est pourtant le cas. Cadeau de noël en retard? Ben non, juste un bon moment passé pour moi. Créer quelque chose à partir d'un ressenti, d'un univers qui se dessine par des mots, des photos, des vidéos.
Cette bannière est pour une prof d'anglais (jusqu'alors inconnue) qui a un style qui m'a bien plu.
Son blog est ici. Et la bannière, la voilà:

Ingliche_titcheur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, merci, merci! Qu'une pluie de gratitude t'inonde! Mon blog est à présent joli!
Q
C'est vrai ? Comme c'est gentil, vraiment. Merci d'avance, chère ABCDelf !
A
Pas de pb. Je m'y attèle!
Q
Moi aussi, je trouve aussi la bannière que tu as créée pour Titch vraiment classieuse dans sa sobriété.<br /> <br /> Est-ce que par hasard je pourrais pas aussi bénéficier de tes talents (étant la mère de Titch, tout çaaaa, et ne sachant pas faire grand chose avec un ordinateur)? <br /> <br /> Signé : fille pas gonflée.
M
tu peux m'envoyer un mail sur unechambreamoi@gmail.com<br /> car je ne trouve pas ton adresse mail ;-)<br /> pour ce qui est de l'intégration sur blogspot, j'ai une connaissance informaticienne qui saura sûrement m'aider
Publicité