Aujourd'hui, en arrêt pour cause de "laryngite aiguë aphonie" (enfin, c'est je crois ce que le médecin a écrit sur l'arrêt de travail) je me suis adonnée à un passe-temps oublié depuis quelque temps: faire des bannières.
Mais bon ce matin jeme suis quand même coltinée le nettoyage, récurage, lessivage de la voiture! Et j'y ai mis 1h30. Sans même faire ça de façon nickel, puisque pas d'eau au tuyau extérieur pour la rincer. A l'intérieur c'est OK. A l'extérieur j'ai enlevé le plus gros (parce qu'avec le sel et le gras... elle était noire au lieu de gris métallisé).
La cortisone à forte dose faisant son effet j'espère bien reprendre lundi! Ma voix n'est pas encore revenue, je demeure silencieuse. Lisa a un peu de mal. Raphaël, pas du tout.
Sinon les enfants (ceux de ma classe cette fois) auront eu une autre maîtresse pendant deux jours. Hier quand je suis passée après la classe, ils avaient l'air bien. Aujourd'hui... ils étaient "inquiets"? "interrogatifs"? "soucieux"? Enfin, ils voulaient savoir avec insistance (chacun leur tour presque m'a posé la question. Mais en fait c'est peut-être parce qu'ils n'entendaient pas la réponse? Ben non, puisque je leur répondais par un signe de tête!...) si je serai là lundi. Je leur ai répondu à l'affirmative, et ils ont eu l'air rassurés.
Je fantasme peut-être. Mais interpréter de cette façon me fait plaisir alors... Pourquoi m'en priver?

Bon place aux bannières.

Tout d'abord celle de
Queen Mom:
Son blog est bien agréable à lire. Elle commente l'actualité. Elle est journaliste. Elle écrit bien.
Son blog: ici.

ca_va_saigner_2


Ensuite il y a la bannière pour 1001 gourmandises. Justine vous montre ses merveilles de bijoux gourmands.
Je lui en ai fait deux. Sensiblement identiques. Une pour son blog, une pour sa vitrine. C'est ici et .

1001_gourmandises_2

1001_gourmandises

Enfin il y a aussi la bannière pour Marjoline.
En ce moment j'ai de fortes envies de couture, et c'est en surfant que je suis arrivée sur son blog, dans son univers. Et là je me suis dit "tiens, si je faisais une ou deux bannières?".  Elle m'a inspirée. Elle fabrique des choses magnifiques. Enfin, c'est tout ce que j'aime en tout cas.
Son blog, c'est ici.
Et pour la bannière, la voilà:

Mes_jolies_ch_ries_2

Et enfin une petite dernière pour la route. Aussi pour un blog consacré (entre autre) à la couture. Elle est pour TastuCréation. Son blog ici.

Tastu_cr_ations